Yoga avec Priti Bhati

Pratiquer le yoga avec Priti Bhati a tours 37

 

Pratiquer le yoga à Tours avec Priti Bhati

 

Le yoga de Priti est celui qui se pratique depuis ses origines en Inde. Diplômée du Yoga Teacher Training Course de Rishikesh ainsi que d’un Master en Nutrition et diététique de l’université de New Delhi, Priti Bhati associe ces expériences avec celle de son enseignement du yoga à Tours depuis 2009.

 

Le yoga indien traditionnel

 

Les diplômes de Priti Bhati la qualifient pour un enseignement traditionnel du Hatha Yoga mais également d’autres formes complémentaires, comme le Yoga Asthanga, ou le Yoga Vinyāsa.

 

 

"Le yoga est une pratique pour la vie et il n’y a rien que le yoga ne puisse soigner."

Priti Bhati

 

Le yoga participe d’une bonne hygiène de vie qui aide à réguler divers problèmes physiques comme mentaux.

Priti, qui a grandi en Inde et pratique elle-même le yoga depuis l’âge de huit ans, l’a ainsi enseigné à des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer, de dépression, mais aussi à des personnes âgées, en leur faisant découvrir notamment le yoga sur chaise.

 

 

marque de tapis de yoga et d’accessoires naturels et éthiques YAAZH. en vente a tours par priti bhati

 

Dans cette optique, Priti dispense également des conseils nutritionnels ayurvédiques et a créé l’association et la marque de tapis de yoga et d’accessoires naturels et éthiques YAAZH.

 

 

 

"Le Yoga nous mène sur le chemin de la positivité, mais c’est à nous de décider à quelle vitesse nous pouvons avancer."

Priti Bhati

 

Pour rester au plus près de ses principes et encourager une pratique aussi régulière que possible malgré les impératifs personnels comme professionnels que nous rencontrons tous dans notre vie quotidienne, Priti Bhati offre une grande souplesse dans son agenda de cours, qui inclut des séances même les jours fériés.

 

 

yoga a tours avec priti bhati, professeur de yoga

 

Lors des vacances scolaires, les cours sont remplacés par des stages d’une demi-journée ou une journée permettant d'approfondir sa pratique avec Priti.

 

Il est enfin possible de changer de cours (en fonction des disponibilités) et de rattraper les séances manquées.

 

 

 

Par ailleurs, Priti adapte ses séances en fonction des besoins de ses élèves : grossesse, reprise d’une activité physique après un arrêt, une maladie, une opération…

 

Dans ce cadre, elle insiste sur le fait que "le professeur de yoga n’est pas un docteur" et que c’est à chacun d’être à l’écoute de son corps pour savoir jusqu’où aller dans sa pratique.

 

 

 

Aimez notre page Facebook :

Le Yoga de Priti

52 rue Colbert (1er étage)

37000 - Tours 

Priti Bhati -  0651793061

 

 

Suivez-nous sur Instagram :

 

instagram priti bhati yoga a tours